CYGITAL

121 rue d'Aguesseau, 92100 Boulogne-Billancourt
Services de TI

Avis CYGITAL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CYGITAL ?

Que voulez-vous savoir sur CYGITAL ?

Elron
Date de l'expérience: 2022-06-09

Une boite de malhonnêtes, vendeurs de viande... Si vous voulez faire de la cyber sécurité, ce n'est pas l'endroit

Franck A.
Date de l'expérience: 2021-06-04

Un ami m'a mis en relation avec cette entreprise de service. J'ai eu l'occasion de les rencontrer lors de ma recherche d'emploi. J'ai eu des entretiens de qualités avec des gens très pro. Ils maitrise vraiment l'aspect technique et ont été à l'écoute de mes attentes. Ils m'ont présenté un poste qui répond en tout point à mes attentes. Je suis en attente de leur proposition d'embauche. A suivre...

QUENTIN

Bonjour, avez-vous reçu le retour de leur part suite à votre entretien d'embauche?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CURZENN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CYGITAL?

L'entreprise CURZENN est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en CYGITAL?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CYGITAL a-t-elle fourni à ses employés?

Avez-vous entendu parler de SOC OPERATIONS ADMINISTRATIONS IMMOB, situé près de CYGITAL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi comme consultant? Nous offrons à chaque employé une bonne rémunération et une stabilité d'emploi. Si vous parlez l'anglais, lisez notre offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165931428W

Est-ce que, selon vous, CYGITAL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Un autre recrutement chez CYGITAL, cette fois pour le poste de Consultant.

CYGITAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gestionnaire De Parc Informatique!

CYGITAL Questions fréquentes