CYLEO

L’expérience de l’utilisateur avec CYLEO n’est pas vérifiée
39 AVENUE JEAN JAURES, 83320 CARQUEIRANNE
L’expérience de l’utilisateur avec CYLEO n’est pas vérifiée

Avis CYLEO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CYLEO.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CYLEO ?

Que voulez-vous savoir sur CYLEO ?

Mme Gutin Marie José propriétaire au 4 Rue Nicolas Laugier à T
Date de l'expérience: 2023-10-05

Bonjour
Je suis la propriétaire du 1er étage au 4 Rue Nicolas Laugier à Toulon . Je n'ai aucun téléphone pour vous joindre .Il semblerait que vous soyez propriétaire du 2 ème étage du même immeuble .Êtes vous au courant de tous les déboires que nous avons avec Foncia ....Je me bagarre seule depuis plus de 2 ans pour la rénovation de la toiture . Aucune infos avec Foncia Jomel qui n'est plus aujourd'hui . J'ai alerté en début d'année Mr (supprimé par l'administrateur) de la mairie de Toulon qui s'occupe de la dégradation de l'habitat sur la ville de Toulon . Il avait demandé en début d'année une purge de la poutre de la cage d'escalier et contrôle approfondi par un maçon en présence de Mme (supprimé par l'administrateur). A ce jour rien n'a été fait apparemment . Je vous laisse les coordonnées de Mr (supprimé par l'administrateur) pour plus d'infos (supprimé par l'administrateur). Les miennes 0674583762 .
En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ce problème .
Le propriétaire du 3ème étage n'en a rien à faire mais la cage d'escaliers par sa faute est dans un état catastrophique . Les travaux on été attaqué Lundi mais rien de fait pour consolider la poutre de soutien de la cage du haut de l'escalier .
Cordialement
(supprimé par l'administrateur)

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en CYLEO ou en CAZOO IMMOBILIER 2?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CYLEO ou en A C E CHAUNY?

Des services moins chers offerts par CYLEO ou COMETE BELLEVUE?

Êtes-vous content des conditions de travail chez CYLEO? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

anna

Je voudrais savoir si CYLEO est un détaillant de produits?

jeanne

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.inli-sudouest.fr/. CYLEO propose de nombreux services.

anna

Vous avez raison. J'appelle CYLEO. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Bonsoir, j'aimerais savoir combien d'employés travaillent chez CYLEO.