D CLIC FENETRES

Saint-Ouen-l’Aumône
SIREN: 795066042 SIRET: 79506604200032 Téléphone: +33 1 30 36 86 42

Avis D CLIC FENETRES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise D CLIC FENETRES ?

Que voulez-vous savoir sur D CLIC FENETRES ?

MR Barahal
Date de l'expérience: 2023-09-14

Monsieur *** et son équipe sont à l'écoute,réactif,je suis satisfait de leur prestation et de leur professionnalisme.
Je recommande vivement

Vincent

Bonjour, est-ce que la pose est faite assez rapidement lorsqu'ils sont intervenus chez vous ?

Date de l'expérience: 2021-09-14

L’entreprise SOLABAIE - D CLIC FENETRES de Saint Ouen l’Aumône, nous a posé début Juin 2021, 8 volets électriques dont 1 grand de baie vitrée. En plus du travail soigné, de la compétence des techniciens de la rapidité et de leur gentillesse, le prix était défiant toute concurrence par rapport aux autres devis. Je recommande vivement cette entreprise très sérieuse.

Romain

En termes de rapidité, combien de temps a duré le service au total et combien de temps a duré la livraison ?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez D CLIC FENETRES. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Est-il vrai que D CLIC FENETRES paie la formation des employés, au contraire de MONSIEUR STEPHANE JOUVET?

Est-ce queD CLIC FENETRES a-t-elle plus des agences que KYANI EQUIPE SYMPHONIE?

Est-il vrai que D CLIC FENETRES s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de D CLIC FENETRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une rotation du personnel dans D CLIC FENETRES en raison de l'épidémie?

Apparemment, dans D CLIC FENETRES, les augmentations sont moins fréquentes que dans MONSIEUR ALEXANDRE POLICANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

D CLIC FENETRES Questions fréquentes