D E S PROPRETE

Saint-Martin-de-Fraigneau
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis D E S PROPRETE

J'hésite à commencer à travailler pour D E S PROPRETE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur D E S PROPRETE ?

J'ai entendu dire qu'en SUD VENDEE PROPRETE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en D E S PROPRETE. C'est vrai?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? D E S PROPRETE ou SUD VENDEE PROPRETE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez D E S PROPRETE?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise D E S PROPRETE a-t-elle fourni à ses employés?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en D E S PROPRETE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CHEMINEES RENOU à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à D E S PROPRETE?

loïc

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de D E S PROPRETE?

daniel

Eh bien, directement sur https://www.d-e-s-proprete.fr/ D E S PROPRETE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

loïc

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonjour, D E S PROPRETE propose immédiatement un contrat CDI?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez D E S PROPRETE . Si vous avez de nouvelles infos sur D E S PROPRETE , faites-nous savoir.

D E S PROPRETE Questions fréquentes