SUD VENDEE PROPRETE

Fontenay-le-Comte
SIREN: 481375616 SIRET: 48137561600028 Téléphone: +33 6 07 29 29 94
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SUD VENDEE PROPRETE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUD VENDEE PROPRETE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SUD VENDEE PROPRETE ?

Aimez-vous plus le service dans SUD VENDEE PROPRETE ou dans D E S PROPRETE ?

Pouvez-vous avoir un e-mail pour envoyer mon CV? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113KZTC?

Apparemment, SUD VENDEE PROPRETE offre de bonnes conditions d'emploi. LYCEE BEL AIR est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SUD VENDEE PROPRETE ou D E S PROPRETE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SUD VENDEE PROPRETE?

SUD VENDEE PROPRETE est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Ajoutez une opinion sur la société SUD VENDEE PROPRETE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Pouvez-vous me recommander le travail chez SUD VENDEE PROPRETE? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance.

SUD VENDEE PROPRETE recrute actuellement pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel. C'est peut-être toi?

SUD VENDEE PROPRETE Questions fréquentes