
Avis D ETACHE
Grenoble
1 PLACE DES TILLEULS, 38000 GRENOBLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de D ETACHE. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Lucien
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur D ETACHE.
Florent
Apparemment, il vaut mieux travailler dans D ETACHE que chez L ENVOLEE, non?
Entreprises similaires dans la région