D2I

73 AVENUE BAUDIN, 87000 LIMOGES
Autres activités de service

Avis D2I

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que D2I est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur D2I ?

Est-il vrai que D2I s'occupe de les services de conseil en sécurité?

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de D2I. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise D2I offre un ordinateur portable comme 3EME DEGRE?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en D2I comme en CONCEPT INDUSTRIEL?

Vous sentez-vous en sécurité dans D2I pendant COVID-19?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 2900 €. Est-ce le cas avec D2I? Merci pour vos réponses

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de D2I? Sinon, que fait cette entreprise?

quentin

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de D2I ?

Bonjour! Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose D2I? Je voudrais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? J'attends vos commentaires, merci.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez D2I?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur D2I, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

D2I Questions fréquentes