D2LEC

1 A ROUTE DE LA VALLEE, 76400 GANZEVILLE

Avis D2LEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez D2LEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur D2LEC ?

Yann.lecozic76@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-18

Compétente et à l'écoute, l'entreprise D2lec propose des projets qui adhérent aux besoins des utilisateurs de l'installation.
Très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux.

Steven

votre projet devait-etre ajusté particulierement a votre maison ? comment ca apparait dans le devis ?

Yannxl
Date de l'expérience: 2022-11-18

Compétente et à l'écoute, l'entreprise D2lec propose des projets conçus au plus près des besoins des utilisateurs de l'installation.
Très bon rapport qualité prix. Accueil très cordial.

Charline

quel projet ils ont fait chez vous ? je voulais savoir s'ils réalisent les bornes pour véhicules électriques pour les entreprises ?

J'ai entendu dire que D2LEC offre aux employés une meilleure assurance-vie que E ENERGY. C'est vrai?

Est-il vrai que D2LEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de D2LEC. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ETABLISSEMENTS BUQUET FRERES ET FILS du coin n'a que des opinions positives comme D2LEC?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de D2LEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un dans D2LEC est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Les équipes de quelle entreprise, ALTECO ou D2LEC, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

yves

Qui est le nouveau président de D2LEC? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Comment je pourrais préparer mon entretien d'embauche dans une entreprise D2LEC

Pensez-vous que chez D2LEC on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

D2LEC Questions fréquentes