LOMENECH

ZONE ARTISANALE DE PEN MANE, 56520 GUIDEL
SIREN: 539064410 SIRET: 53906441000027 Téléphone: +33 2 97 32 88 55

Avis LOMENECH

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LOMENECH sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LOMENECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de LOMENECH? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de LOMENECH? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise LOMENECH est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de SOLAR EXPANSION?

Apparemment, en SOLAR EXPANSION, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LOMENECH voisine. C'est vrai?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LOMENECH ou LES PLOMBIERS CHAUFFAGISTES D ARVOR?

Portez-vous des masques en LOMENECH? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de LOMENECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Une rémunération chez LOMENECH est adaptée au travail concernés. 2

valentin

Savez-vous qui est le PDG de LOMENECH maintenant?

bertrand

Il est préférable de vérifier sur https://www.lomenech.fr/ LOMENECH. Il y a des informations à jour.

valentin

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Combien peux-je gagner par mois chez LOMENECH? Est-ce vrai qu'ils proposent des bonnes conditions?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur LOMENECHet chaque opinion est utile.

LOMENECH Questions fréquentes