DAILY PUB

Abbéville-la-Rivière
SIREN: 752053231 SIRET: 75205323100029
Marketing, publicité et relations publiques

Avis DAILY PUB

Est-ce-que l'entreprise DAILY PUB a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DAILY PUB ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans DAILY PUB ou dans 5084?

Date de l'expérience: 2023-05-03

Nous ne connaissons pas 5084.
En revanche, le métier de DailyPub est de fabriquer la matière qui vous permettra de promouvoir votre activité sur des supports dédiés (pub radio, vidéo web, réseaux sociaux...).
Ce n'est donc pas directement chez nous que vous pourrez promouvoir votre activité, mais on peut vous fournir un message audio prêt à diffuser sur le support que vous aurez choisi.

Paulette

Merci pour cette information !!!!! Est ce que DAILY PUB travaille en sous traitante!!!!!!!

Bonjour,
Nous travaillons majoritairement sous forme de sous-traitance en effet : les radios ou agences de com nous confient la création des messages publicitaires pour leurs clients.
Bien à vous,

Paulette

Merci bien du retour !
Pouvez vous nous dire si les prix de vos prestations varient en fonction de l'exigence du client ? Cordialement .

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Date de l'expérience: 2023-05-03

Nous créons des messages publicitaires pour toutes sortes de clients : radios, agences de communication, entreprises, particuliers...
Nous sommes également habilités à enregistrer des messages pré-décrochés ou d'attente pour des standards téléphoniques, et tout ce dont vous pouvez avoir besoin, tant que ça consiste à enregistrer un texte pour le transformer en fichier sonore de qualité professionnelle.

Rayan

Merci pour ces informations !!! est ce que les prix des prestations varient selon le services demandés ? Est ce que vous accompagnez le client dans l'élaboration de son projet ?

Bonjour,
Nos tarifs varient en fonction des spécificités des différents projets :
Durée de l'enregistrement, support de diffusion, zone de diffusion, public ciblé...
L'accompagnement du client dans l'élaboration de son projet fait effectivement partie de nos prestations.

Rayan

Merci bien de prendre le temps de me répondre !
Est ce que vous avez des conseillers pour ces clients qui novice qui ne s y connaissent pas ?

Quelle est l'atmosphère dans DAILY PUB?

Date de l'expérience: 2023-05-03

Nous ne sommes que 2 associés en interne, amis avant d'être associés...donc forcément une bonne ambiance.
Pour ce qui est de nos rapports avec les collaborateurs externes (comédiens voix pub notamment), nous faisons en sorte d'être toujours aussi sympas et transparents que nous aimerions que les gens le soient avec nous...vu la longévité de nos collaborations, ça doit être plutôt réussi ;-)

Samir

Je voudrais savoir si vous travaillez en sous traitante ?

Date de l'expérience: 2023-05-23

Oui, cela nous arrive très régulièrement

Samir

Merci pour le retour !
Est ce que vous recrutez actuellement ? Ou c'est une petite entreprise familiale indépendante ? Merci du retour .

Y a-t-il des programmes spécifiques pour aider les employés de DAILY PUB à Abbéville-la-Rivière à gérer leur stress ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LIFESIZE FRANCE SARL que dans DAILY PUB qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

DAILY PUB Questions fréquentes