DAIYA SUSHI

Orthez
Téléphone: +33 6 63 21 03 19

Avis DAIYA SUSHI

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DAIYA SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur DAIYA SUSHI ?

Morgane

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 5. Rapide - c’est le rythme de travail chez DAIYA SUSHI. Quant aux horaires de travail flexibles chez DAIYA SUSHI, c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de DAIYA SUSHI ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 3.

Dans la discussion sur DAIYA SUSHI, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Êtes-vous de Orthez? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide De Cusine H/F De Restaurant Japonais chez DAIYA SUSHI.

DAIYA SUSHI Questions fréquentes