DAMAC

3 ALLEE DES FLEURS, 38240 MEYLAN

Avis DAMAC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DAMAC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DAMAC ?

À côté se trouve la société BERTHY. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans DAMAC?

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs fait-elle partie de DAMAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, DAMAC ou VEONIS TECHNOLOGIES?

Est-il vrai qu'en BERTHY il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DAMAC?

Est-ce que DAMAC offre du travail à distance face à l'épidémie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de DAMAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DAMAC vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Pourriez-vous me dire que les réunions d'intégration sont toujours obligatoires chez DAMAC? Est-ce que quelqu'un travaille comme Stage de comptabilité - gestion?

cécile

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DAMAC ?

DAMAC - quelqu'un connait bien cette entreprise? je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

DAMAC recrute récemment pour des postes :

CÂBLEUR ÉLECTRICIEN / CABLEUSE ÉLECTRICIENNE (H/F) (21k € a 23k €/an), Electricien monteur câbleur H/F, Câbleur / Câbleuse de matériels électriques (21k € a 23k €/an)

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezDAMAC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

DAMAC Questions fréquentes