DAN AUTO

Brie-Comte-Robert
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec DAN AUTO n’est pas vérifiée

Avis DAN AUTO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DAN AUTO.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DAN AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur DAN AUTO ?

Lola
Date de l'expérience: 2022-11-13

Il paraît que Dan Auto 93 a pierrefitte n’est pas le même Dan Auto a Romanville . Moi personnellement j’ai acheté mon véhicule chez Dan auto 93 a pierrefitte est je suis très satisfaite depuis plus s’un an maintenant jamais de soucis et à chaque fois je passe les voir dans leur local ils me font une petite chek up gratuite

Élisabeth

C'est exceptionnelle c'est difficile de voir un tel suivi de clientèle mais Dan AUTO n'est pas la même entreprise avec des antennes dans plusieurs régions ?

Aimez-vous plus le service dans DAN AUTO ou dans ZELUS AUTOMOBILES ?

Courrier de DAN AUTO ou de ZELUS AUTOMOBILES appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

L'entreprise DAN AUTO n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ODW EDITION?

Pensez-vous que DAN AUTO en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.