DANS MA GRANGE

65 RUE DU DOCTEUR TRIOSON, 45200 AMILLY
SIREN: 484407820 SIRET: 48440782000030
Économie municipale

Avis DANS MA GRANGE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DANS MA GRANGE ?

Que voulez-vous savoir sur DANS MA GRANGE ?

Desbois Solange
Date de l'expérience: 2021-01-08

Entreprise très sérieuse . M Peguy est très professionnel. Je recommande cette entreprise

l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics fait-elle partie de DANS MA GRANGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à DANS MA GRANGE est plus facile que celui à MOULINOT COMPOST & BIOGAZ. Peut-tu dire cela aussi?

Est-ce que DANS MA GRANGE et d'autres sociétés de Amilly luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Où est le graphique le plus flexible? Dans DANS MA GRANGE ou dans MONSIEUR LOIC PEGUY (DANS MA GRANGE), qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics est l'un des domaines d'activité de DANS MA GRANGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les déchets dans MONSIEUR LOIC PEGUY (DANS MA GRANGE) comme dans DANS MA GRANGE sont-ils recyclables? Faites le moi savoir

Quel type de déchets collectez-vous dans DANS MA GRANGE?

Bonjour. Tous types de déchets non dangereux ou toxiques. Cordialement

Clara

Je ne sais pas si cela inclut également les déchets électroniques ? Merci pour votre réponse.

cécile

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en DANS MA GRANGE? Sont-elles même payés pour ce poste?

rene

Oui, et dans DANS MA GRANGE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

cécile

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Amilly, merci

Je ne peux pas trouver un emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise? La note de 2/5 m'inquiète un peu.

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez DANS MA GRANGE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

DANS MA GRANGE Questions fréquentes