DANSET BROTHERS

Saint-Cloud
SIREN: 800307852 SIRET: 80030785200015
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DANSET BROTHERS

J'hésite à commencer à travailler pour DANSET BROTHERS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DANSET BROTHERS ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) par un monsieur déguisé en cochon

Il a tout dit

Aurélie

monsieur déguisé en cochon? ça devrait être bien intéressant

Michael
Date de l'expérience: 2020-11-05

Très bonne expérience avec eux. Appartement impeccable

Chloé

Quels équipements étaient-ils disponibles dans votre appartement ?

david

Le prix était plus haut que dans les cas les autres appartements ?

Ils disent qu'en QUADRATURE VOYAGES, qui est à côté de DANSET BROTHERS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

DANSET BROTHERS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans DANSET BROTHERS ou dans SCI L ALPAGA?

jean

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans DANSET BROTHERS? Merci d'avance pour vos réponses

theo

Ce n'est pas difficile à DANSET BROTHERS, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

jean

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en DANSET BROTHERS, c'est formidable que vous ayez répondu

Est-ce que vous connaissez des gens de DANSET BROTHERS? J'ai quelques questions pour eux.

DANSET BROTHERS est une entreprise sur laquelle on peut compter. Je suis satisfait.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez DANSET BROTHERS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Bonjour, je suis après le test de qualification pour les stages d'été, après le test, je n'ai pas vu le résultat que j'ai obtenu. Je ne recommande pas cette entreprise, et je la note sur 4.

DANSET BROTHERS Questions fréquentes