LA VIE CLAIRE

Saint-André-de-Cubzac
Téléphone: +33 6 09 55 72 19
L’expérience de l’utilisateur avec LA VIE CLAIRE n’est pas vérifiée

Avis LA VIE CLAIRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA VIE CLAIRE.

Nombre de visites du profil : 311

Pourquoi travailler chez La Vie Claire ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIE CLAIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-06

Saler de un travailleur

Pierrette

Souhaitez-vous commencer à travailler dans cette entreprise? Avez-vous pu envoyer votre CV ?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLA VIE CLAIRE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

Chaque employé de Randstad reçoit mutuelle. Est-ce que LA VIE CLAIRE l'assure aussi?

L'offre COTE MER est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que LA VIE CLAIRE propose également quelque chose comme ça?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 900 € à 2500 €. Et combien gagnez-vous dans LA VIE CLAIRE?

Voulez-vous travailler avec des gens? de tous nos employés, nous exigeons une culture personnelle élevée. Si vous recherchez un emploi stable, envoyez-nous votre CV via indeed - LA VIE CLAIRE

victoria

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que vendeuse fonctionne bien ?

vincent

Le travail à vendeuse est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

victoria

Merci, je dois alors penser au changement.

Savez-vous si LA VIE CLAIRE recrute? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

LA VIE CLAIRE recherche à nouveau Animateur. Ont-ils développé ce département?

LA VIE CLAIRE recrute actuellement un nouveau Responsable Magasin Multisites HF. C'est peut-être toi?