DAP CITROEN

151 AVENUE DU 8 MAI 1945, 86000 POITIERS
SIREN: 330966219 SIRET: 33096621900041
Automobile

Avis DAP CITROEN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DAP CITROEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DAP CITROEN ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? DAP CITROEN ou TECHSTAR 86?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DAP CITROEN à proximité de DEPILTECH. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par DAP CITROEN ou par TECHSTAR 86?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Poitiers qui peuvent affecter DAP CITROEN?

Si vous êtes une personne travailleuse et indépendante, le travail dans notre entreprise est un bon choix. Nous vous offrons un emploi stable avec des bonnes conditions de travail. Vous pouvez nous contacter via poleemploi du 2021-02-25. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KRZJ

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

DAP CITROEN est une entreprise qui donne une entière satisfaction à ses clients.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezDAP CITROEN , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des compétences utiles pour travailler au poste de carrossier?

DAP CITROEN Questions fréquentes