DARGAISSE

Vendôme
SIREN: 350372991 SIRET: 35037299100025 Téléphone: +33 2 54 23 11 44

Avis DARGAISSE

J'hésite à commencer à travailler pour DARGAISSE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DARGAISSE ?

Est-il vrai que DARGAISSE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans DARGAISSE ou dans une autre entreprise de la région - IMPRISAC?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de DARGAISSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que IMPRISAC, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DARGAISSE?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries DARGAISSE ou STEVA LOIR ET CHER?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

didier

Quelle expérience devez-vous acquérir pour DARGAISSE?

claude

Vous serez probablement déçu ici car DARGAISSE nécessite 2 ans d'expérience

didier

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose DARGAISSE pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezDARGAISSE

DARGAISSE recrute actuellement un nouveau Assistante Comptable. C'est peut-être toi?

DARGAISSE Questions fréquentes