DARWIN TRANSPORTS

2 IMPASSE CHRISTOPHE COLOMB, 69780 MIONS
Transport et logistique

Avis DARWIN TRANSPORTS

J'hésite à commencer à travailler pour DARWIN TRANSPORTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DARWIN TRANSPORTS ?

JEFF
Date de l'expérience: 2023-03-16

Transport de 3 palettes de la région parisienne vers la région lyonnaise.
Prestation effectuée très rapidement, avec professionalisme à un tarif compétitif

Marguerite

est-ce que votre colis est arrivé en bon état et est-ce que vous avez apprécié votre colis?

Ils disent que le recrutement dans DARWIN TRANSPORTS est légèrement plus difficile que dans TIM BROKERAGE. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de DARWIN TRANSPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DARWIN TRANSPORTS s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, EURO WINGS P & P SRO ou DARWIN TRANSPORTS?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de DARWIN TRANSPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est le travail chez DARWIN TRANSPORTS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

DARWIN TRANSPORTS Questions fréquentes