DAST GROUP

Beaumont-en-Véron
Construction et immobilier

Avis DAST GROUP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DAST GROUP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DAST GROUP ?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de DAST GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de DAST GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans DAST GROUP ou dans PIERRE CHINONAISE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DECO PRO SERVICES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DAST GROUP?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 3300 €. DAST GROUP peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Est-il vrai que DAST GROUP s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Avez-vous peur que DAST GROUP soit contrainte de suspendre ses opérations?

Bonsoir, j'aimerais savoir que DAST GROUP a besoin de nouveaux. Je suis intéressé par une offre d'emploi. Merci d'avance pour vos commentaires.

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez DAST GROUP. Nous attendons des informations.

Dans DAST GROUP, recherchez finalement Manoeuvre.

La branche de DAST GROUP de Beaumont-en-Véron recherche un nouveau Maçonne. Vérifiez si vous êtes en forme!

DAST GROUP Questions fréquentes