DATA IMMO

95 RUE AMPERE, 75017 PARIS 17
SIREN: 424787208 SIRET: 42478720800042
Construction et immobilier

Avis DATA IMMO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DATA IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur DATA IMMO ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? DATA IMMO ou GERLOGE SARL?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de DATA IMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de DATA IMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise DATA IMMO offre un mutuelle comme A F G D EURL?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Quelles sont des salaires dans DATA IMMO par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 6700 €.

Peut-être savez-vous quelque chose sur l'offre d'emploi actuelle dans cette entreprise? Il y a des benefits comme mutuelle ?

martine

Ils recrutent souvent dans DATA IMMO?

marina

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Paris

martine

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur DATA IMMO

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezDATA IMMO , nous attendons des infos.

J'aimerais savoir quelles sont les avantages sociaux offerts par DATA IMMO.

DATA IMMO Questions fréquentes