MONSIEUR MENAHEM MOYAL

SIREN: 401310677 Téléphone: +33 1 47 83 80 00
radiocambronne@hotmail.fr
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR MENAHEM MOYAL n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR MENAHEM MOYAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR MENAHEM MOYAL.

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR MENAHEM MOYAL ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MENAHEM MOYAL ?

David
Date de l'expérience: 2021-09-09

Bien que le cabinet existe depuis quelques années l accueil est très agréable et surtout la compétence du docteur est rare et son expérience professionnelle permet une grande confiance dans son diagnostic. Il est aussi à l écoute du patient .ce qui est important.À recommander.

Pourquoi pensez-vous que MONSIEUR MENAHEM MOYAL devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

olivier

Travaillez-vous pendant 8 heures dansMONSIEUR MENAHEM MOYAL?

alan

Oui, nous travaillons de 8 à 16

olivier

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Est-il vrai que MONSIEUR MENAHEM MOYAL s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Connaissez-vous cette entreprise à Paris? J'aimerais savoir aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers MONSIEUR MENAHEM MOYAL?

MONSIEUR MENAHEM MOYAL recrute récemment pour des postes :

MANIPULATEUR / MANIPULATRICE EN RADIOLOGIE (H/F) (21k € a 30k €/an), MANIPULATEUR / MANIPULATRICE EN RADIOLOGIE (H/F) (21k € a 30k €/an), Manipulateur / Manipulatrice en radiologie (H/F)

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez MENAHEM MOYAL . Si vous avez de nouvelles actualités sur MENAHEM MOYAL , faites-nous savoir.