DATSUP

66 Rue de Provence, 75009 Paris
Services de TI

Avis DATSUP

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DATSUP ?

Que voulez-vous savoir sur DATSUP ?

Adam
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi de chef de projet technique chez DATSUP semble exigeante en termes de compétences techniques. Vous travaillerez au sein d'une équipe de 3 personnes et vos responsabilités incluront la gestion des fournisseurs de développement, l'étude de la documentation API et la proposition de solutions techniques.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise pour ce poste de chef de projet technique ? Est-ce que l'expérience dans Salesforce et Talend est absolument nécessaire ou est-ce considéré comme un atout ? Quelles sont les méthodologies de gestion de projet utilisées chez DATSUP ?

ISABELLE
Date de l'expérience: 2021-12-17

AVEZ VOUS LE NUMERO DE TELEPHONE POUR LES CONTACTER

Rémi

J'ai trouvé ce numéro de téléphone : +33-183818966 mais je n'en suis pas sûr.

Date de l'expérience: 2020-10-29
Enquête

Le système de bonus de DATSUP est: Pas de système de bonus.
Le travail dans DATSUP est: Bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Les principaux inconvénients de DATSUP sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans EPIGO que dans DATSUP à côté?

Il y a une entreprise EPIGO à proximité, se porte-t-elle aussi bien que DATSUP?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DATSUP à proximité de PRODEGUSTATION. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter DATSUP?

Les employés de l'entreprise utilisent tous les jours la langue anglais ??

Nous embaucherons des employés connaissant la langue anglais et répondant aux exigences java, J2EE Compétences fonctionnelles : Expérience en finance de marché exigée.

Est-ce que l'un de vous a également travaillé chez DATSUP à Paris et pourrait écrire quelque chose sur cet employeur? Faut- il parler en anglais?

bernard

Je suis intéressé par ingenieur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

amélie

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://datsup.fr/, il y a toutes les dernières informations.

bernard

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

DATSUP, qu'est-ce qui se passe avec le recrutement pour le poste de architecte?

Est-ce que je pourrais travailler depuis le 2019-12-28?

DATSUP recrute récemment pour des postes :

ingénieur SOC F/H - Système, réseaux, données (H/F), ingénieur SOC F/H, ingénieur SOC F/H (40k €/an)

Qu'est-ce que vous savez sur DATSUP ? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

DATSUP recrute actuellement un nouveau Développeur Php Symfony CI/CD / Freelance. C'est peut-être toi?

Une nouvelle offre d'emploi comme Expert Test Sonarqube / Freelance est apparue. Les gains sont 8000 €.

DATSUP Questions fréquentes