DAUPHIN NAUTIC

QUAI ARMAND DAYOT, 22500 PAIMPOL
SIREN: 821565462 Téléphone: +33 2 96 22 01 72

Avis DAUPHIN NAUTIC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DAUPHIN NAUTIC ?

Que voulez-vous savoir sur DAUPHIN NAUTIC ?

Est-il vrai que l'entreprise PEJOUT MARINE SERVICES donnent plus de bons pour les vacances que DAUPHIN NAUTIC?

DAUPHIN NAUTIC comme MONSIEUR JEAN RENE BERNARD offre des forfaits pour Noël?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de DAUPHIN NAUTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

DAUPHIN NAUTIC s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-ce que DAUPHIN NAUTIC effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? DAUPHIN NAUTIC ou BARRAU BOAT SERVICE?

Est-il vrai que DAUPHIN NAUTIC s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, DAUPHIN NAUTIC a-t-elle un problème avec cela?

florence

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Une bonne agence pour l'emploi fonctionne à Paimpol.

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de DAUPHIN NAUTIC et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

Êtes-vous de Paimpol? Participez au premier recrutement pour le poste de Manutentionnaire chez DAUPHIN NAUTIC.

Êtes-vous de Paimpol? Participez au premier recrutement chez OUVRIER / OUVRIERE CHANTIER NAVAL (H/F) à DAUPHIN NAUTIC.