DAVID GESTION

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis DAVID GESTION

2.5

D'autres entreprises paient plus que DAVID GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur DAVID GESTION ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Si je pouvais mettre O je le ferais!
Bien que nous ayons prévenu que nous
avions un avion à prendre la personne
chargée de faire l'état des lieux de sortie est
arrivé avec du retard, ensuite cette personne
nous demande l'état des lieux d'entrée étant
dans l'incapacité de le fournir elle même.
Notre départ étant un départ en vue d'une
expatriation nos affaires étaient dans un
conteneur!!
Un état de lieux de sortie qui a duré environ
1 heure où évidemment l'état d'usure a été
relevé (dans un immeuble des années
70 après 8 ans d'occupation n'est ce pas
normal? Mon mari a repeint quasiment tout
l'appartement en blanc .L’appartement était propre et en bon état ( video à l’appui)
Aujourd'hui après 2 mois nous n'avons
toujours pas reçu notre caution malgré 1
mise en demeure!! Je trouve bien dommage
de devoir régler cela devant le tribunal mais
nous avons tout le temps et l'énergie pour cela. De plus la personne qui s’occupe de notre dossier ne nous a toujours pas fourni les facture ou devis pour la « remise en état » de l’appartement.
Je trouve cela étrange puisque ce sont les photos prise par mon mari qui sont visible sur le site pour la mise en location de l’appartement.

Edith

Désoler pour vous mais est-ce que votre dossier avance du coté du tribunal?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : REVITA et DAVID GESTION. Quelle est plus grand?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de DAVID GESTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de DAVID GESTION, REVITA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Savez-vous quelle entreprise DAVID GESTION ou IMMOPLUS29 COM offre une gamme plus large de services?

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi? Nous recrutons du 2020-11-20. Notre équipe est composée uniquement de personnes positives.

Quel contrat propose DAVID GESTION pour la position de spécialiste immobilier?

DAVID GESTION qui se trouve à Nogent-sur-Marne a besoin de nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

DAVID GESTION a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezDAVID GESTION, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dans DAVID GESTION, recherchez finalement Assistant De Gestion.

L'entreprise DAVID GESTION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DAVID GESTION Questions fréquentes