DAVID MANDAIRON PARCS ET JARDINS

Agriculture
Évaluation 2.8/5

Avis DAVID MANDAIRON PARCS ET JARDINS

2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DAVID MANDAIRON PARCS ET JARDINS ?

Que voulez-vous savoir sur DAVID MANDAIRON PARCS ET JARDINS ?

Client insatisfait
Date de l'expérience: 2022-05-26

Patron filou, ne respecte pas son devis, ne termine pas ses chantiers

Yasmina

Avez vous cherché à dialoguer avec lui afin de comprendre pourquoi le chantier n'a pas été terminer?
Cordialement.

client
Date de l'expérience: 2023-02-10

Pas sérieux, ne tient pas le prix du devis

Louna

pensez vous que cela est un manque de professionalisme de leur part ? Combien de personne tout comme vous se plaignent @client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-16

Elle est mediocre

Est-il vrai que DAVID MANDAIRON PARCS ET JARDINS s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

Est-ce que DAVID MANDAIRON PARCS ET JARDINS offre les mêmes services que les concurrents CHARPENTE DRU?

J'ai envie de savoir si PEPINIERES IMBERT, comme DAVID MANDAIRON PARCS ET JARDINS, vend des boutures des plantes?

Ai-je une chance pour un emploi dans le poste de conducteur de travaux ?

yannick

Je recherche un emploi en tant que chef d'équipe avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?

earl

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3800 est possible.

yannick

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce vrai que DAVID MANDAIRON PARCS ET JARDINS a un modèle commercial plus moderne que celui de HORTUS CONCEPT PEPINIERE?

J'aimerais savoir quelles boutures DAVID MANDAIRON PARCS ET JARDINS utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Que pensez-vous à propos de programme d'ergonomie, offert par DAVID MANDAIRON PARCS ET JARDINS?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans DAVID MANDAIRON PARCS ET JARDINS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

DAVID MANDAIRON PARCS ET JARDINS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise DAVID MANDAIRON PARCS ET JARDINS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

DAVID MANDAIRON PARCS ET JARDINS Questions fréquentes