DAVINCI FORME

1 AVENUE JULES JANIN, 75116 PARIS
Éducation

Avis DAVINCI FORME

Je souhaite contacter l'entreprise DAVINCI FORME. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DAVINCI FORME ?

hboukobza@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-13

Bonjour

J'ai une amie qui suivait les cours avec DAVINCI EQUILIBRE et je souhaite également m'inscrire à des cours de gym.

Je vous remercie de m'indiquer les modalités d'inscription.

Cordialement.

Sébastien

Bonsoir pourquoi n'allez-vous pas directement à l'établissement pour prendre les modalités?

Hé, le travail comme réalisateur est léger ou pas? Je ne peux pas travailler trop dur, donc je veux savoir à quoi ça ressemble dans DAVINCI FORME. Je m'intéresse également à la question des normes à développer.

J'ai entendu dire que les activités d'évaluation des tests de connaissances est l'un des domaines d'activité de DAVINCI FORME. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans DAVINCI FORME ils paient entre 400 € et 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

DAVINCI FORME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

les activités d'évaluation des tests de connaissances fait-elle partie de DAVINCI FORME? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle société offre aux enseignants un emploi plus stable? DAVINCI FORME ou MBA INSTITUTE?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de MACHEFERT HOTELS COLLECTION ou à proximité DAVINCI FORME?

Pourriez-vous me dire si vous employez des tuteurs?

Savez-vous que l'entreprise DAVINCI FORME propose le programme de bonne santé?

DAVINCI FORME recrute récemment pour des postes :

Distributeur publicités, Professeur danse classsique/contemporain - autoentrepreneur (30 € - 35 € par heure)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezDAVINCI FORME EQUILIBRE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

DAVINCI FORME Questions fréquentes