DBEX

Champigny-sur-Marne
SIREN: 832682025 SIRET: 83268202500016 Téléphone: +33 6 86 31 95 94
Services de TI

Avis DBEX

J'hésite à commencer à travailler pour DBEX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DBEX ?

Je me lasse de mon travail actuel, c'est trop monotone. De nombreuses entreprises essaient de développer leurs employés, mais pas la mienne. Dans Champigny-sur-Marne il n'y a pas beaucoup d'entreprises remarquables, mais je peux me tromper. Que pensez-vous du travail sur le poste directeur dans DBEX, le trouvez-vous intéressant?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En DBEX ou en BONOBOX?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés DBEX ou BONOBOX?

J'ai entendu dire que DANISH DESIGN REZO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans DBEX?

Vous rêvez de trouver un boulot comme Développeur / Développeuse Big Data? Il est possible dans notre entreprise. Il ne faut que postuler!

richard

Quant à chargé de recrutement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DBEX ?

Est-ce que DBEX recrute encore? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est l'ambiance?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

DBEX recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice DAO AUTOCAD (H/F), Développeur / Développeuse Big Data H/F

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur DBEX et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Chez DBEX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conseiller Client En Informatique Décisionnelle (H/F).

DBEX Questions fréquentes