DCK

12 RUE DU PINQUET, 19150 LAGUENNE
Construction et immobilier

Avis DCK

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DCK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DCK ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de DCK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DCK s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

DCK donne le contrat de travail dès les premiers jours et AUVERGNE AUBUSSON IMMOBILIER après la période d'essai. C'est vrai?

DCK propose un taux horaire similaire à celui de AUVERGNE AUBUSSON IMMOBILIER?

Est-ce queDCK à proximité LACHAMPS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les employés de DCK se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DCK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise stable à Laguenne,je travaille déjà ici depuis plus de 5 ans, offre divers postes et dans divers endroits, organise des formations.

denis

nina

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 751312901

denis

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce vrai que DCK offre des bonnes conditions de travail? Comment est le travail dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci pour des infos.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Comment vous évaluez le travail chez DCK? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

DCK Questions fréquentes