DDEC 74 service de psychologie

L’expérience de l’utilisateur avec DDEC 74 service de psychologie n’est pas vérifiée
Annecy
Organisations

Avis DDEC 74 service de psychologie

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DDEC 74 service de psychologie.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DDEC 74 service de psychologie ?

Que voulez-vous savoir sur DDEC 74 service de psychologie ?

Date de l'expérience: 2022-11-28

Bonjour,
Mon fils, scolarisé en 6ème au Collège St Joseph de Thonon a besoin d'un bilan neuro-psychologique.
La Directrice des Études de l'établissement m'a conseillée de prendre contact avec vous, car je n'ai pas de gros moyens financiers.
Il a effectué un bilan orthophoniste et un bilan orthoptique.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous prie de recevoir mes sincères salutations.
Madame Claire Danel

Lauriane

Avez-vous essayé de vous inscrire par téléphone ou via leur site Web? vous y obtiendrez probablement une réponse plus rapide.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de DDEC 74 service de psychologie? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Psychologue dans DDEC 74 service de psychologie peut maintenant gagner 1994 €. C'est un changement important.

DDEC 74 service de psychologie a rendu disponible Psychologue à nouveau le 2022-02-02.