DDO

Évron
SIREN: 420193161 SIRET: 42019316100072

Avis DDO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DDO ?

Que voulez-vous savoir sur DDO ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans DDO ou dans MONSIEUR CHRISTOPHE PELICANO?

J'ai entendu dire que DDO offre des revenus de démarrage plus élevés que PC RENOVATION, non?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans DDO ou dans GUEDO? Quelle sont vos expériences?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de DDO?

francois

laurence

C'est probablement celui-ci 420193161

francois

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez DDO? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Quelle est la rémunération moyenne? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur DDO ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Chez DDO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.

L'entreprise DDO recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur Pédagogique.

DDO Questions fréquentes