Avis DE LUXE

DE LUXE et HIGH KICK STORE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Laisser un commentaire à propos de DE LUXE

DE LUXE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

vincent

Comment est le recrutement pour le poste chef de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

amandine

DE LUXE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

vincent

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DE LUXE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans DE LUXE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de DE LUXE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à Aulnay-sous-Bois

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Vendeur voulait à nouveau dans DE LUXE!

Position Vendeur dans DE LUXE est disponible à nouveau!

DE LUXE recrute pour le poste Vendeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

DE LUXE recrute pour le poste Chef De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DE LUXE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DE LUXE

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez DE LUXE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
779
437
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef de cuisine
5500€
Nombre d'offres pour le poste chef de cuisine
Nombre d'offres pour le poste vendeur

DE LUXE recrute pour des postes: