VILLA D ASIE

2 RUE DES PROYES, 88250 LA BRESSE SIREN: 350814786 SIRET: 35081478600025

Note

Avis sur les services de VILLA D ASIE

La connaissance de chinoise est obligatoire au poste de chef de cuisine ?
La rémunération dépend-elle du poste chez VILLA D ASIE ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA D ASIE ?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne voiture de fonction, tout comme LE COUCHETAT. Est-ce que VILLA D ASIE les donne également?
Ils disent qu'en MAIRIE DE LA BRESSE, qui est à côté de VILLA D ASIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Quelle est la situation en VILLA D ASIE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de VILLA D ASIE? Sinon, que fait cette entreprise?
Combien on gagne dans VILLA D ASIE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 500 € à 2800 €.

catherine
Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VILLA D ASIE ?
Depuis 2003, je travaille chez VILLA D ASIE. Si vous voulez avoir un emploi à demeure, je vous recommande cette entreprise.
Comment est l'ambiance et le travail chezVILLA D'ASIE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VILLA D ASIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez VILLA D ASIE sont
Dans VILLA D ASIE, vous pouvez travailler comme: serveuse de restaurant, cuisinière, assistant commercial, second de cuisine, chef. [anchor = Consultez plus d'informations sur VILLA D ASIE.]
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur VILLA D ASIE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chef de cuisine?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2019-10-17. Consultez plus d'informations sur VILLA D ASIE.
Où est située VILLA D ASIE?
Le siège social de VILLA D ASIE est 2 RUE DES PROYES, 88250 LA BRESSE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de VILLA D ASIE.
Chef De Cuisine voulait à nouveau dans VILLA D'ASIE! Vérifiez les détails.
VILLA D'ASIE recrute actuellement un nouveau Chef De Cuisine. C'est peut-être toi? Check!