PAINT BALL 2000

12 RUE THOMAS EDISON, 77100 MEAUX
SIREN: 420811911
L’expérience de l’utilisateur avec PAINT BALL 2000 n’est pas vérifiée

Avis PAINT BALL 2000

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PAINT BALL 2000.

Quelle est l'adresse de l'entreprise PAINT BALL 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur PAINT BALL 2000 ?

Habib alone
Date de l'expérience: 2022-11-05

J'ai adoré l'expérience, les terrains de jeux son incroyablement bien fait et son aussi très bien pensé pour tout les modes de games

Yannick

Est il possible d'y faire jour tous les âges ?

Pakpak
Date de l'expérience: 2021-08-17
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les principaux inconvénients de PAINT BALL 2000 sont: Salaire très bas
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Je travaille ici environ 3 mois
Il existe un système de bonus dans PAINT BALL 2000: Individuel
Le travail dans PAINT BALL 2000 est: Terrible
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures
J'évalue cette entreprise à 1
Le seul point positif est le sourire de la fille du gérant

Maxime

Pakpak, vous voulez gagnez combien? merci de la reponse rapide

À côté, il se trouve l'enreprise BF 19, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPAINT BALL 2000?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de PAINT BALL 2000. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PAINT BALL 2000 s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Je sais que LA PARFUME LORION LORION COLLECTIONS E est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PAINT BALL 2000?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en HISTOIRES DE FETES qu'en PAINT BALL 2000?

Est-il vrai que PAINT BALL 2000 s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Bonsoir, j'habite à Meaux, j'ai besoin d'un nouvel emploi à plein temps.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

juliette

jonathan

Sur le profil en haut de la page - 420811911

juliette

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que vous aimez votre travail?

Comment est la situation chez PAINT BALL 2000 , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Est-ce que PAINT BALL 2000 propose l'assurance des frais medicaux? Merci