DE PERETTI BTP

20170 LEVIE
SIREN: 503781726 SIRET: 50378172600016 Téléphone: +33 4 95 20 31 81

Avis DE PERETTI BTP

Les employés de l'entreprise DE PERETTI BTP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DE PERETTI BTP ?

ACL
Date de l'expérience: 2021-12-13

Bien qu’excellent professionnelle le dirigeant de cette entreprise n’est pas fiable il ne respecte pas les rendez vous , est injoignable au téléphone ,ne répond ni aux mails ni au courriers mêmes recommandés
2 ans pour construire ma maison….Actuellement je tente de lui faire reprendre certaines malfaçons mais il ne donne pas signe de vie…il ne me reste que la procédure judiciaire

Morgane

C'est vraiment terrible. Je suis désolé... Je pense que personne ne devrait pas vivre ce genre de situations... Vous avez alors porté plainte ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DE PERETTI BTP à proximité de ALTA PLOMBERIE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que DE PERETTI BTP s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

J'ai entendu dire que MONSIEUR PIERRE NICOT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans DE PERETTI BTP?

selon vous, quels éléments témoigneront que le poste Chef de chantier du BTP a été correctement pris en main

Est queDE PERETTI BTP vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SARL VALINCO TERRASSEMENT BTP?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans DE PERETTI BTP?

déblayage des chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DE PERETTI BTP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut les amis! Savez-vous quels documents sont nécessaires pour acheter Services de construction et de rénovation?

Quels benefits offre DE PERETTI BTP? Ont-ils une assurance supplémentaire pour les employés?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Pensez-vous que chez DE PERETTI BTP on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

au début, j'avais peur d'être chef de chantier, mais à DE PERETTI BTP les autres sympathiques, et le salaire 2500 € est bon.

DE PERETTI BTP recrute récemment pour des postes :

MÉTREUR / MÉTREUSE DU BTP (H/F)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur DE PERETTI BTP.

coralie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en DE PERETTI BTP? Sont-elles même payés pour ce poste?

carole

Oui, et dans DE PERETTI BTP, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

coralie

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Levie, merci

Êtes-vous de Levie? Participez au premier recrutement pour le poste de Chauffeur chez DE PERETTI BTP.

Maçonne est recherché! Vérifiez l'offre de DE PERETTI BTP.

DE PERETTI BTP Questions fréquentes