DE VILLEJAMES

Guérande SIREN: 790251425 SIRET: 79025142500019

Avis DE VILLEJAMES

Est-ce que les repas et plats préparés par DE VILLEJAMES sont destinés uniquement à la vente?
Des plats de DE VILLEJAMES sont-ils bien emballée?

Que voulez-vous savoir sur DE VILLEJAMES ?

Est-il vrai que la société DE VILLEJAMES a un meilleur système de bonus que SARL LA BOULE D OR?
Est-ce que SARL LA BOULE D OR, comme DE VILLEJAMES, prépare des repas avec des calories appropriées?
Avez-vous entendu parler de licenciements dans DE VILLEJAMES en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes fait-elle partie de DE VILLEJAMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, DE VILLEJAMES a-t-elle un problème avec cela?
martine
Où se trouve actuellement le siège social de DE VILLEJAMES, connaissez-vous l'adresse?
Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur la société DE VILLEJAMES. Quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est l'ambiance dans cette société?
Que pensez-vous de DE VILLEJAMES en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DE VILLEJAMES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que DE VILLEJAMES a une page sur fb?
Oui, DE VILLEJAMES a sa page sur fb: https://www.facebook.com/famillemaryFR/. Consultez fb et d'autres détails de DE VILLEJAMES.
Où est située DE VILLEJAMES?
Le siège social de DE VILLEJAMES est 7 RUE DES GUERETS, 44350 GUERANDE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de DE VILLEJAMES.
L'adresse du site Web est http://www.famillemary.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur DE VILLEJAMES.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur DE VILLEJAMES.