DEBERNARDI PISCINES

Saint-Alban-de-Roche

Avis DEBERNARDI PISCINES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DEBERNARDI PISCINES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DEBERNARDI PISCINES ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Je conseille vivement de confier la construction de votre piscine et accessoire à cette société
Pour ma part je n’ai eu qu’à le féliciter de ce choix
Ma piscine a été livrée en 07/2022 tout à été parfait
Respect des délais , des intervenants compétents , polis , capables de nous donner tous les renseignements que nous souhaitions et pour finir qui ont laissé après leur départ un jardin absolument impeccable
A conseiller

Elisa

Bonsoir, je voulais savoir si cette société donne la garantie, en fait le SAV existe ? Vous pouvez me dire si vous avez un robot pour nettoyer la piscine ? Merci pour votre retour

Quelle est la différence entre le matériel de DEBERNARDI PISCINES et le matériel de MIRISPORT SARL? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-il vrai que DEBERNARDI PISCINES s'occupe de les travaux sous-marins?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans DEBERNARDI PISCINES que dans MIRISPORT SARL?

Est-il vrai que DEBERNARDI PISCINES s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DEBERNARDI PISCINES ou AKELLIANCEà proximité?

les travaux sous-marins fait-elle partie de DEBERNARDI PISCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment prend-il soin des employés de DEBERNARDI PISCINES pendant COVID-19?

bertrand

Savez-vous si DEBERNARDI PISCINES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Est-ce que vous pourriez recommander l'entreprise DEBERNARDI PISCINES?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezDEBERNARDI PISCINES ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

DEBERNARDI PISCINES Questions fréquentes