DECAMINES

1 RUE ARTHUR LAMENDIN, 62430 SALLAUMINES
SIREN: 833925308 SIRET: 83392530800011 Téléphone: +33 6 48 81 24 56

Avis DECAMINES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DECAMINES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DECAMINES ?

Quelle entreprise, DECAMINES ou IL MONDO à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de DECAMINES. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de DECAMINES? Sinon, que fait cette entreprise?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de DECAMINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans DECAMINES sont-elles supérieures à celles dans JLV ENERGIES?

J'aimerais travailler chez DECAMINES, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur DECAMINES si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

L'entreprise DECAMINES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans DECAMINES, recherchez finalement EMPLOYE LIBRE SERVICE (H/F).

DECAMINES Questions fréquentes