DECIDEOM

Marcq-en-Barœul SIREN: 508254224 SIRET: 50825422400050

Avis DECIDEOM, Offres d'emploi

Est-ce que DECIDEOM à Marcq-en-Barœul embauche des personnes sans expérience ?
Est-ce que DECIDEOM a besoin de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur DECIDEOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Combien avez-vous attendu la réponse de la part de DECIDEOM? Cela fait une semaine pour moi et aucune info. J'ai vérifié le spam. Est-ce normal ou vaut-il mieux leur écrire? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/DECIDEOM/jobs/[Consultant](/job/consultant)-Data-16cee66cf1f9f6d4?fccid=e720d4ed963d225a&vjs=3?
Amazon en association avec Neville Hair and Beauty se lance dans un nouveau domaine. Amazon prépare une ouverture d'un salon de coiffure à Londres. John Boumphrey, responsable du Royaume-Uni chez Amazon explique «avec cet endroit, nous voulons nous rapprocher de nos clients, collaborer avec l’industrie et tester de nouvelles technologies». Le «salon Amazon» restera ouvert sept jours sur sept. Ils sont déjà ouverts ?
claire
Pendant la pandémie ?? Je ne suis pas sûr
Avez-vous entendu parler de T M K PERFORMANCES, situé près de DECIDEOM? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Peut-être qu'un employé actuel apparaîtra et dira quelque chose sur l'emploi STAGIAIRE BUSINESS INTELLIGENCE a Marcq-en-Barœul
Est-ce que DECIDEOM offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?
Bonjour, savez-vous si on recrute à nouveau du 2020-11-17?
Bonjour. Quels sont les gains pour le poste chargé de communication chez DECIDEOM a Marcq-en-Barœul. Je vous demande une réponse honnête.
benjamin
Combien vais-je gagner en tant que comptable dans DECIDEOM? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.
Dans DECIDEOM, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ZELIG CONSULTANTS?
Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans DECIDEOM il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?
Est-ce que qqn sait que DECIDEOM recrute aussi des personnes âgées? J'ai 49 ans, je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DECIDEOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Offres d'emploi récemment ajoutées en DECIDEOM

Consultant Décisionnel F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), Consultant décisionnel H/F, Consultant Décisionnel BI Confirmé F/H (35k €/an)
Quoi de neuf chez DECIDEOM , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?
Dans quelle région opère DECIDEOM?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur DECIDEOM.
Où est située DECIDEOM?
DECIDEOM est situé ici: 63 RUE DE L ABBE BONPAIN, 59700 MARCQ EN BAROEUL. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de DECIDEOM.
74 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 8 derniers mois. DECIDEOM avis
Dans DECIDEOM, vous pouvez travailler comme: chargé de recrutement, ingénieur, architecte, ingénieur réseau, chargé de communication. [anchor = Consultez plus d'informations sur DECIDEOM.]
Voulez-vous devenir Data Engineer? Postulez pour ce poste à Lille.
Chez DECIDEOM, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.
Position Consultant dans DECIDEOM est disponible à nouveau!
Êtes-vous de Marcq-en-Barœul? Participez au premier recrutement chez Ingénieur à DECIDEOM.

Avis sur DECIDEOM dans les réseaux sociaux

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de DECIDEOM, et vous?

Série Webinaires Tableau ? 8 au 10 décembre

Du 8 au 10 décembre, notre partenaire Tableau Software organise une série de webinaires (en français) : #tableauu pour tous...

Cet article Série Webinaires Tableau – 8 au 10 décembre est apparu en premier sur DecideOm.

Les utilisateurs connaissent-ils DECIDEOM ?

Gains dans la position de consultant chez DECIDEOM - exigences typiques : 100% engagés pour accompagner nos clients, 200% motivés pour développer nos solutions, 300% impliqués pour grandir avec notre Groupe, ingénieur décisionnel, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience en informatique décisionnelle, minimum 2 ans, offre typique : heures supplémentaires majorées, primes, prise de poste. On gagne combien ici ?

Moyenne 2666 € par mois