DECIDEOM

Marcq-en-Barœul
Services de TI

Avis DECIDEOM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DECIDEOM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DECIDEOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Près de DECIDEOM est l'entreprise de T M K PERFORMANCES laquelle motive le mieux les employés?

Combien avez-vous attendu la réponse de la part de DECIDEOM? Cela fait une semaine pour moi et aucune info. J'ai vérifié le spam. Est-ce normal ou vaut-il mieux leur écrire? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/DECIDEOM/jobs/[Consultant](/job/consultant)-Data-16cee66cf1f9f6d4?fccid=e720d4ed963d225a&vjs=3?

Avez-vous entendu parler de T M K PERFORMANCES, situé près de DECIDEOM? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Peut-être qu'un employé actuel apparaîtra et dira quelque chose sur l'emploi STAGIAIRE BUSINESS INTELLIGENCE a Marcq-en-Barœul

Est-ce que DECIDEOM offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

Bonjour, savez-vous si on recrute à nouveau du 2020-11-17?

Bonjour. Quels sont les gains pour le poste chargé de communication chez DECIDEOM a Marcq-en-Barœul. Je vous demande une réponse honnête.

benjamin

Combien vais-je gagner en tant que comptable dans DECIDEOM? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Dans DECIDEOM, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ZELIG CONSULTANTS?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans DECIDEOM il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Est-ce que qqn sait que DECIDEOM recrute aussi des personnes âgées? J'ai 49 ans, je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

DECIDEOM recrute récemment pour des postes :

Consultant Décisionnel F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), Consultant décisionnel H/F, Consultant Décisionnel BI Confirmé F/H (35k €/an)

Quoi de neuf chez DECIDEOM , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Chez DECIDEOM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Data Analyst.

L'entreprise DECIDEOM recrute à nouveau pour le poste de Consultante.

DECIDEOM Questions fréquentes