FERLAY TRANSPORTS

AVENUE DE L ARCALOD, 74150 RUMILLY
Transport et logistique

Avis FERLAY TRANSPORTS

D'autres entreprises paient plus que FERLAY TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur FERLAY TRANSPORTS ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Mauvaise expérience très mal payée en plus payez le 15 du mois je trouve sa pas cool pour le chauffeur je me permet de décrire cette entreprise c bien d avoir de beaux camion pour mal payé ces employées et pour dire 26600 euros net pour du national c très mal payées avis à ceux qui veulent travailler chez eux je leur dit de pas y allez

Mauricette

Pourquoi ne pas demander une augmentation? Ils pourraient peu être vous l'accorder

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en GROUPE DUPESSEY ou en FERLAY TRANSPORTS?

Ils disent qu'en OLPG INDUSTRIES, qui est à côté de FERLAY TRANSPORTS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire qu'en ETABLISSEMENTS A MITHIEUX, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en FERLAY TRANSPORTS. C'est vrai?

FERLAY TRANSPORTS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

gabriel

marc

J'ai vu sur la site FERLAY TRANSPORTS que 250 000 EUR euro.

gabriel

Merciiiiiii!!!!

Connaissez-vous bien FERLAY TRANSPORTS? Est-ce possible d'envoyer un CV? Savez-vous aussi si cette entreprise accepte des personnes handicapées?

Faites-nous savoir comment est le travail chez FERLAY TRANSPORTS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

FERLAY TRANSPORTS Questions fréquentes