DECLIC AUTO 13

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis DECLIC AUTO 13, Offres d'emploi

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DECLIC AUTO 13 ?

Que voulez-vous savoir sur DECLIC AUTO 13 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'en AUTO SELECT 49, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en DECLIC AUTO 13?

Où est le meilleur chemin de promotion dans DECLIC AUTO 13 ou dans CENTRAL AUTOMOBILE?

DECLIC AUTO 13 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Ma note pour mon employeur est a 3! Il y a un nouveau poste chez nous disponible depuis 2021-01-30.Vous ne devez qu'envoyer une candidature via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109TXDJ

Pensez-vous que MP SPORT offre des conditions de travail plus confortables que DECLIC AUTO 13?

david

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DECLIC AUTO 13 en tant que vendeuse?

laurent

Le recrutement est en cours chez DECLIC AUTO 13. C'est une entreprise solide, donc oui

david

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quelles sont vos opinions sur DECLIC AUTO 13? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un empploi chez eux sans la connaissance de l'anglais?

DECLIC AUTO 13 vend des voitures à crédit?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezDECLIC AUTO 13? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Quelqu'un d'entre vous sait comment est le travail comme comptable chez DECLIC AUTO 13? Est-ce que le salaire est suffisant?

DECLIC AUTO 13 recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante technique et administratif (H/F), ASSISTANT(E) TECHNIQUE D'ACTIVITÉS D'INSERTION PRO (H/F) (18k € a 20k €/an), ASSISTANT(E) TECHNIQUE D'ACTIVITÉS D'INSERTION PRO (H/F) (18k € a 20k €/an)

DECLIC AUTO 13 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Accompagnateur Socioprofessionnel / Accompagnatrice Sociopr pour la première fois.

Voulez-vous devenir Accompagnateur Socioprofessionnel / Accompagnatrice Socioprofessionnelle (H/F)? Postulez pour ce poste à Istres.

DECLIC AUTO 13 Questions fréquentes