DEDIA AUDIT

10 PLACE ALFONSE JOURDAIN, 31000 TOULOUSE
Droit et comptabilité

Avis DEDIA AUDIT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DEDIA AUDIT ?

Que voulez-vous savoir sur DEDIA AUDIT ?

Est-ce que DEDIA AUDIT offre les vacances aussi longues que COEFFICIENCES?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? DEDIA AUDIT ou COEFFICIENCES?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de DEDIA AUDIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans DEDIA AUDIT?

Je voudrais savoir si les devoirs dans DEDIA AUDIT sont pareils à ceux dans ALPHA EXPERTS?

Je participe au recrutement pour le poste GESTIONNAIRE DE PAIE JUNIOR H/F? y a-t-il beaucoup de contacts téléphoniques avec les clients?

Salut tout le monde! Peut-être qu'il y aura une personne qui travaille / a travaillé dans l'entreprise a Toulouse dans le département de Auditeur Junior (H/F) 2020-10-05 ?

Je vous encourage (futurs employés de notre société) de participer au recrutement comptable chez DEDIA AUDIT

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de DEDIA AUDIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille comme juriste dans cette entreprise. Je vous la recommande. Le salaire au ce poste est 3750 € par mois.

cyril

Combien vais-je gagner en tant que juriste dans DEDIA AUDIT? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

DEDIA AUDIT fournit des services de conseil aux entreprises?

Bonjour,est-ce que quelqu'un travaille chez DEDIA AUDIT à Toulouse? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux? Merci pour vos commentaires.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez DEDIA AUDIT? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

DEDIA AUDIT recrute récemment pour des postes :

Juriste en droit des sociétés et droit des contrats F/H (45k €/an)

DEDIA AUDIT Questions fréquentes