DEFI SECURITE PRIVEE SARL

Agences de sécurité
Évaluation 1/5

Avis DEFI SECURITE PRIVEE SARL

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations

Le président a changé dans l'entreprise dans DEFI SECURITE PRIVEE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur DEFI SECURITE PRIVEE SARL ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Colombo
Date de l'expérience: 2022-08-27

Fortement déconseillée salaires versés avec des mois de retard

Jules

C'est scandaleux! Je suis désolé pour vous! Pas de chance pour l'intervention de l'inspection du travail?

Est-il vrai que DEFI SECURITE PRIVEE SARL s'occupe de les services de voitures blindées?

DEFI SECURITE PRIVEE SARL emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de MONSIEUR NIAME TRAORE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Le recrutement a-t-il été suspendu dans DEFI SECURITE PRIVEE SARL pour virus? Je veux y postuler.

Est-il vrai que DEFI SECURITE PRIVEE SARL s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Ne savez-vous pas si DEFI SECURITE PRIVEE SARL vend en ligne comme MONSIEUR NIAME TRAORE?

En pensant à DEFI SECURITE PRIVEE SARL ressentez-vous des émotions positives?

La demande à DEFI SECURITE PRIVEE SARL se fait via un formulaire sur le site Web?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DEFI SECURITE PRIVEE SARL ou à une entreprise DEFI SECURITE PRIVEE SARL à proximité?

Travailler dans DEFI SECURITE PRIVEE SARL est plein de défis que je recommande fortement

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur DEFI SECURITE PRIVEE SARL, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur DEFI SECURITE PRIVEE SARL provenant de salariés.

DEFI SECURITE PRIVEE SARL Questions fréquentes