DEFIN COUVERTURE

5 RUE DU BOIS, 22120 YFFINIAC
SIREN: 449601343 SIRET: 44960134300022 Téléphone: +33 2 96 72 54 64

Avis DEFIN COUVERTURE

Quel est le capital social de l'entreprise DEFIN COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur DEFIN COUVERTURE ?

Savez-vous si dans DEFIN COUVERTURE ils fournissent des revenus de 200 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de DEFIN COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BATIMENT SERRURERIE METALLERIE et DEFIN COUVERTURE. Quelle est plus grand?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de DEFIN COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le taux de salaire de 700 € à 2800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans DEFIN COUVERTURE?

Là où j'ai travaillé récemment, nous n'avons obtenu aucun travail social. J'ai pensé à aller à DEFIN COUVERTURE pour le poste couvreuse, vais-je recevoir des extras? Je suis heureux d'en savoir plus sur l'offre de cet employeur.

Savez-vous DEFIN COUVERTURE? Seriez-vous intéressés par l'assurance invalidité?

Avez-vous travaillé chez DEFIN COUVERTURE? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Chez DEFIN COUVERTURE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Couvreuse.

DEFIN COUVERTURE Questions fréquentes