DEGENNE PRESTATIONS

Orléans

Avis DEGENNE PRESTATIONS

Quel est le capital social de l'entreprise DEGENNE PRESTATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur DEGENNE PRESTATIONS ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à PLEB ou à DEGENNE PRESTATIONS?

Est-il vrai que DEGENNE PRESTATIONS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

DEGENNE PRESTATIONS propose un taux horaire similaire à celui de PLEB?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans DEGENNE PRESTATIONS que dans PLEB? Vraiment?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

andréa

Ils recrutent souvent dans DEGENNE PRESTATIONS?

audrey

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Orléans

andréa

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur DEGENNE PRESTATIONS

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose DEGENNE PRESTATIONS? Est-ce qu'ils sont à la recherche de nouveaux?

Êtes-vous content des conditions de travail chez DEGENNE PRESTATIONS? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.