DEL PRATO ET FILS

34 AVENUE MONTAIGNE, 74600 ANNECY
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec DEL PRATO ET FILS n’est pas vérifiée

Avis DEL PRATO ET FILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DEL PRATO ET FILS.

3.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise DEL PRATO ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur DEL PRATO ET FILS ?

Date de l'expérience: 2014-12-23

Expérience extrêmement satisfaisante

Excellente entreprise

Léonard bono
Date de l'expérience: 2022-12-23

Entreprise très qualifiée et à l’écoute du client

Léonard Bono
Date de l'expérience: 2022-12-23

Entreprise à l’écoute du client et travail de très bonne facture

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Léonard bono
Date de l'expérience: 2016-12-09

Les interviews sont disponible mais il faut prendre rdv

Jeremy

Il me semble que l'auteur du commentaire ci-dessus a demandé les avis sur les entretiens d'embauche... les candidats peuvent-ils compter sur du feedback?

Date de l'expérience: 2024-03-21
Résumé

Il semble que la majorité des utilisateurs ont eu une expérience positive avec l'entreprise DEL PRATO ET FILS. Ils ont particulièrement apprécié le professionnalisme de l'entreprise, son écoute attentive envers les clients et la qualité du travail fourni. Serait-il juste de dire que l'entreprise est reconnue pour son service client de qualité et son expertise dans son domaine ?

MTEE B est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DEL PRATO ET FILS?

Est-il vrai que dans DEL PRATO ET FILS un employé a plus de responsabilités que dans RENOVATION J D C?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans DEL PRATO ET FILS, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans DEL PRATO ET FILS?

Avez-vous peur que DEL PRATO ET FILS ne vous paie pas à cause de coronavirus?

juliette

J'aimerais connaître le capital social de DEL PRATO ET FILS, vous savez ce que c'est?

camille

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

juliette

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

À quelle distance DEL PRATO ET FILS fournit-elle ses services?

Je veux recommander un emploi chez DEL PRATO ET FILS. Je suis vraiment satisfait de mon travail. Si vous cherche un emploi sans stress, n'hésitez pas à postuler.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur DEL PRATO ET FILS. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.