DELBARD DECO D EN HAUT avis

SIREN: 384177689 Téléphone: +33 4 50 79 06 54
contact@delbard-morzine.com
L’expérience de l’utilisateur avec DELBARD DECO D EN HAUT n’est pas vérifiée

DELBARD DECO D EN HAUT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DELBARD DECO D EN HAUT.

Évaluation 1

Quelle est l'adresse de l'entreprise DELBARD DECO D EN HAUT ?

Que voulez-vous savoir sur DELBARD DECO D EN HAUT ?

Positif
Neutre
Négatif
NCM
Date de l'expérience: 2024-06-29

J’ai appelé ce matin afin de savoir si le magasin avait des tables et chaises Lafuma en exposition, la réponse fut oui et nous avons même des transats!
Je fais plus de 130 km aller et retour pour découvrir que la personne s’est trompée, elle a confondue les marques!
Formez votre personnel, cela évitera des pertes de temps et de polluer la planète!

Roselyne

Les clients qui visitent ou communiquent avec la boutique sont-ils correctement informés sur l'assortiment de produits disponibles ? Comment cela pourrait-il être amélioré pour éviter les confusions futures ?

Est-il vrai que DELBARD DECO D EN HAUT s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Je voudrais savoir si les devoirs dans DELBARD DECO D EN HAUT sont pareils à ceux dans AU VAL FLEURY?

Le travail pour une femme en DELBARD DECO D EN HAUT est-il difficile ou non?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur DELBARD DECO D EN HAUT? Quels sont des prix? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur DELBARD DECO D EN HAUT.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce