DELPHINE GLEMOT

L’expérience de l’utilisateur avec DELPHINE GLEMOT n’est pas vérifiée
Planèzes
L’expérience de l’utilisateur avec DELPHINE GLEMOT n’est pas vérifiée

Avis DELPHINE GLEMOT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DELPHINE GLEMOT.

100% des personnes recommandent

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DELPHINE GLEMOT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DELPHINE GLEMOT ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Merveilleux massage , tonique et drainant dans un lieu doux et apaisant !
Je suis ressortie les traits détendus et lissés , vraiment incroyable !
Delphine est une belle personne avec une énergie positive , son espace est très agréable et je vais la voir chaque fois que je suis à Nice !
A très vite

Edmond

Pouvez vous savoir si c’est possible de s’offrir des prestation a domicile chez DELPHINE GLEMOT ? A t'elle un contact fiable avec lequel nous pouvons facilement la joindre ?

Marie claire
Date de l'expérience: 2022-09-03

Personne très à l’écoute, compétente.
Connaît bien sa profession et est de bon conseil concernant le fait de prendre soin de sois
Ses séances de massage profond sont incroyablement efficaces et apportent détente relaxation et prise de conscience de toutes les tentions que nous accumulons jour après jour sans s’en rendre compte, c’est aussi très efficace contre les rides.
Pour toutes celles qui cherchent à se recentrer sur elles-mêmes vous ne serez pas déçu.

Virginie

Y'a t'il une possibilite de s’offrir un service a domicile ? Y'a t'il des séances de yoga dans leur prestations ?

l'épilation fait-elle partie de DELPHINE GLEMOT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de DELPHINE GLEMOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DELPHINE GLEMOT offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine RELAIS DE SCEAURY? Qu'est-ce que tu penses?

Le travail dans DELPHINE GLEMOT est-il aussi monotone que dans YA QI LAI?

Est-ce que DELPHINE GLEMOT, à deux pas de MADAME MARIE PUIG, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Comment est le travail chez DELPHINE GLEMOT? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?