JOLLY

Loiré
SIREN: 391954146 SIRET: 39195414600018

Avis JOLLY, Offres d'emploi

JOLLY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JOLLY ?

JOLLY offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans XEROX XEROX GLOBAL SERVICES?

Dites-moi si l'entreprise JOLLY a besoin d'employés? Comment se déroule le processus de recrutement? Il y a toujours des offres sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140CMYP?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 800 € à 3000 €. Et comment va JOLLY?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? JOLLY ou ETS OGEZ ET FILS?

Est-ce que JOLLY et d'autres sociétés de Loiré luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Allez visiter le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110MYXS.

sophie

Est-il vrai que JOLLY, technicienne de maintenance n'a aucune chance de se passer de connaissances?

audrey

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicienne de maintenance est pour tout le monde.

sophie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans JOLLY?

A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise JOLLY ?

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surJOLLY . Votre opinion est importante!

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en JOLLY?

JOLLY recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN CHAUFFAGE (H/F), Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage (2 000 € a 2 400 €), Technicien de maintenance H/F fioul et gaz

Voulez-vous devenir Offre N° 148VXSHÉlectricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F)? Postulez pour ce poste à Les Sables-d'Olonne.

Electricien - JOLLY recrute actuellement pour ce poste.

JOLLY Questions fréquentes