Avis JOLLY

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en JOLLY?

Laisser un commentaire à propos de JOLLY

sophie

Est-il vrai que JOLLY, technicienne de maintenance n'a aucune chance de se passer de connaissances?

audrey

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicienne de maintenance est pour tout le monde.

sophie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

Vous ne savez pas si Chronos Interim offre mutuelle? Je sais que JOLLY le donne depuis longtemps.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JOLLY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans JOLLY: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans JOLLY est: Très bonBonMoyenTerrible.

JOLLY devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans JOLLY?

Technicien De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JOLLY.

Technicienne De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JOLLY.

JOLLY recherche actuellement un Aide Administrative H/F.

Ils recrutent à nouveau dans JOLLY. Toujours à la recherche de Technicienne De Maintenance.

A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise JOLLY ?

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surJOLLY . Votre opinion est importante!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JOLLY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JOLLY

Offres d'emploi récemment ajoutées en JOLLY

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN CHAUFFAGE (H/F), Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage (2 000 € a 2 400 €), Technicien de maintenance H/F fioul et gaz

Gains à 1880 eur

technicienne de maintenance est le poste le plus souhaitable dans JOLLY. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'adresse du site Web est http://www.etsjolly.com/

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans JOLLY sont: mutuelle

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 3200 €. Combien METHALAC peut offrir?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien de maintenance
2000€
Nombre d'offres pour le poste technicien de maintenance
Nombre d'offres pour le poste technicienne de maintenance

JOLLY recrute pour des postes: