Avis JOLLY

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? JOLLY ou ETS OGEZ ET FILS?

Laisser un commentaire à propos de JOLLY

Est-ce que JOLLY et d'autres sociétés de Loiré luttent activement contre la pandémie du coronavirus?
sophie
Est-il vrai que JOLLY, technicienne de maintenance n'a aucune chance de se passer de connaissances?
audrey
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicienne de maintenance est pour tout le monde.
sophie
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Vous ne savez pas si Chronos Interim offre mutuelle? Je sais que JOLLY le donne depuis longtemps.
Technicienne De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JOLLY.
JOLLY recherche actuellement un Aide Administrative H/F.
Ils recrutent à nouveau dans JOLLY. Toujours à la recherche de Technicienne De Maintenance.
Technicien De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JOLLY.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JOLLY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

JOLLY est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans JOLLY?
A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise JOLLY ?
Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surJOLLY . Votre opinion est importante!
Gains à 1880 eur
technicien de maintenance est le poste le plus souhaitable dans JOLLY. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'adresse du site Web est http://www.etsjolly.com/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans JOLLY sont: mutuelle
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en JOLLY?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JOLLY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JOLLY

Offres d'emploi récemment ajoutées en JOLLY
TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN CHAUFFAGE (H/F), Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage (2 000 € a 2 400 €), Technicien de maintenance H/F fioul et gaz