Avis DELTA EXPRESS
Il est proposé un CDI temps plein 40h de Mécanicien automobile, salaire non indiqué, avec 2 ans d’expérience mini.
Grosse attente: savoir gérer du lourd (embrayage, moteur, joint de culasse) en plus des entretiens courants, tout en faisant du diagnostic précis et en respectant les procédures qualité/sécurité. Avantage principal: CDI, donc stabilité.
Suis‑ce poste très exigeant au quotidien chez DELTA EXPRESS, et sans salaire affiché, est‑ce généralement correct pour ce niveau de responsabilités?
Comment est actuellement la situation au travail chez DELTA EXPRESS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Dans laquelle des deux entreprises vous êtes-vous senti(e) le moins stressé(e) : DELTA EXPRESS ou SOC NATIONALE D AUTOMOBILES ?